Notre gouvernance

Une gouvernance efficace

Celgene Corporation adopte une démarche proactive pour mettre en œuvre des politiques et pratiques soutenant les principes de bonne gouvernance, de transparence et de responsabilité. La culture de Celgene repose sur l’intégrité, l’éthique, la prise de décision raisonnée et des comportements qui reflètent nos valeurs et notre engagement envers les patients.

Notre Conseil d’Administration, engagé et indépendant, nous aide à anticiper et à intégrer les meilleures pratiques dans notre modèle de gestion.

Connaître nos Conseil d’Administration et Comités de Direction >

Principes de Gouvernance

Les Principes de Gouvernance de Celgene guident la gouvernance de notre laboratoire et aident le Conseil d’Administration à s’acquitter de ses responsabilités. Ces principes reflètent l’engagement du Conseil d’Administration : contrôler l’efficacité de la politique et de la prise de décision au niveau du Conseil et de la Direction.

Consulter nos Principes de Gouvernance >

Agir avec éthique

Celgene s’est construit sur des principes de transparence, d’intégrité et de responsabilité. Ces concepts essentiels guident notre Vision, notre Mission et nos Valeurs, et constituent le socle de notre Code de conduite et de déontologie.

Consulter nos Conseil d’administration et Comités de Direction >

Code de déontologie financière

Chez Celgene, le président-directeur général, le directeur financier et tous les membres du département Finances respectent notre Code de déontologie financière.

Consulter nos Principes de gouvernance >